Qu’est ce qu’un bain nordique

En été comme en hiver, et si vous êtes à la recherche d’un bain traditionnel, simple et écologique, vous n’avez qu’à choisir le Bain Nordique !

C’est un bassin en bois de forme ronde ou ovale conçu pour la baignade et construit de façon artisanale en pin nordique, en mélèze ou en chêne ukranien selon votre choix.

Ces Bain Nordiques s’installent facilement dans votre jardin et respectent l’environnement, du fait qu’ils n’ont pas besoin de branchement électrique, ayant de réelles vertus thérapeutiques de détente et de relaxation, et dont l’entretien s’effectuent facilement et sans produits chimiques.Bain Nordique thermo bois plastique

En sus, et en plus de nettoyer le corps les vertus et les avantages du Bain Nordique se veulent innombrables, du moment qu’il vous relaxe si vous êtes soumis à un stress, en vous améliorant la circulation sanguine et en atténuant les tensions musculaires et articulaires. De surplus, le Bain Nordique contribue à éliminer les toxines, soulage l’arthrose et les rhumatismes et vous permet de vous détendre si vous êtes actif.

Et étant donné que le Bain Nordique s’installe à l’extérieur et fonctionne avec un poêle à bois traditionnel et une cheminée, il constitue un retour aux sources qui vous permettra de vous offrir une détente et une relaxation de la façon la plus naturelle et la plus écologique.

Vous n’avez donc qu’à tenter l’expérience unique de plonger dans un bain nordique en famille ou entre amis, après une randonnée ou alors pour se délasser, vu que les spas offrent un excellent moyen de rassembler la famille et les amis. C’est un véritable moment de plaisir, de convivialité et de bien – être.

Et puisque les Bains Nordiques ne nécessitent ni électricité ni gaz, ils constituent un lieu qui n’est pas seulement écologique, mais il semble également un rituel  simple et ancestral tout à fait différent à un jacuzzi électrique moderne.

Bain scandinave, spa finlandais ou spa suédois sont tous des noms qui font référence à la même chose..

Bain scandinave, spa finlandais ou spa suédois sont tous des noms qui font référence à la même chose, à savoir les Bains Nordiques remplis de bien-être avec une eau de 38° à 39°C sans pompe et donc sans bruit, ce qui vous permettra d’apprécier un silence délassant interrompu par la douce musique du crépitement du feu de la chaudière.

N’hésitez donc pas à tenter le Bain Nordique et à vous envelopper d’eau chaude jusqu’au cou, tout en découvrant un bien être relaxant en pleine nature !c’est vraiment un plaisir sans comparaison et à des prix assurément encourageants !

Bref, relaxation, chaleur, convivialité et vitalité : c’est tout simplement le Bain Nordique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *