BAIGNOIRES CHAUFFÉES DANS VOTRE TERRASSE OU PATIO

  • 2
    Partages

Vous recherchez un bain nordique encastré parfait pour votre terrasse ou patio ? Ne cherchez plus !

Faites passer votre terrasse extérieure ou votre patio à un autre niveau en installant un bain nordique encastré. L’ajout d’un bain nordique dans votre jardin créera un lieu de rencontre idéal pour la famille et les amis. Nous passons tellement de temps à l’intérieur – profitez de cette occasion pour passer du temps de contact et des conversations intéressantes de l’intérieur à l’extérieur pour que tout le monde puisse profiter d’un peu d’air frais ! Lisez ce qui suit pour savoir quel bain nordique de notre gamme convient le mieux à votre jardin.

Chauffage interne vs externe vs électrique pour un bain nordique encastré

Avec tant de choix, il peut sembler difficile de décider quel système de chauffage convient le mieux à votre bain nordique encastré. Cependant, chacun peut facilement être décomposé en avantages et inconvénients. Le poêle à bois interne a l’avantage d’avoir le prix le plus bas sur les trois et il permet la diffusion la plus rapide et les pertes de chaleur les plus faibles, puisqu’il est immergé dans l’eau. Cependant, le chauffage interne occupe plus d’espace dans le bain nordique encastré, alors qu’un poêle à bois externe n’occupe pas d’espace à l’intérieur, ce qui laisse plus de place pour les baigneurs. De plus, les appareils de chauffage extérieurs peuvent être positionnés plus loin du bain nordique avec l’ajout d’une pompe de circulation, ce qui permet une plus grande flexibilité de conception. Les poêles à bois assurent une expérience authentique – l’arôme du bois de chauffage, le crépitement apaisant du feu. Les chauffages électriques sont très pratiques et faciles à utiliser, aucun temps de préparation n’est nécessaire – en appuyant sur un seul bouton, l’eau du bain nordique encastré commence à se réchauffer et grâce au thermostat intégré, la température désirée peut être maintenue en tout temps.

Bancs droits ou coniques dans un bain nordique encastré

Si vous allez vers un design plus minimaliste et classique pour votre jardin, vous pouvez opter pour un modèle de bain nordique construit avec des bancs droits et des murs droits. Les lignes droites et les bancs peu profonds offrent plus d’espace pour les pieds et une hauteur interne de 950 mm pour que le niveau d’eau dépasse les épaules – idéal pour les personnes plus grandes. Si vous préférez des lignes fluides plutôt que droites et directes, vous pouvez choisir un bain nordique à parois coniques. Les bancs arrondis sont ergonomiques et idéals pour les personnes qui ont des problèmes de dos.

Possibilités de conception illimitées pour l’installation d’un bain nordique intégré

Pour ceux qui ont l’esprit créatif et l’envie de réaliser des projets de bricolage, le bain nordique intégré offre un nombre illimité d’options !

Bain nordique enterré

Une approche classique est d’abaisser un bain nordique de terrasse dans le sol. Le bain nordique encastré ne doit évidemment pas être en contact direct avec la terre, donc pour cette approche, le trou pour le bain nordique doit être percé soit avec des murs et fond en béton ou en brique / carrelage ou revêtu de plastique. Les alentours du bain nordique peuvent être recouverts de tuiles, de lambris en bois ou tout simplement plantés d’herbe ou de fleurs. Puisqu’il n’y a pas de plateforme pour franchir les marches ou les escaliers pour monter, cette façon d’intégrer un bain nordique intégré est plus pratique pour les personnes qui éprouvent des difficultés à marcher.

Bain Nordique Enterré (2)

Bain Nordique Enterré (1)

Bains nordiques intégrés dans les terrasses ou patios

Pour ceux qui veulent que leur bain nordique soit encastré, tout en restant un peu surélevé, l’option idéale est de l’installer sur une terrasse ou un patio. Peut-être possédez-vous déjà une terrasse spacieuse, qui n’est pas utilisée – l’intégration d’un bain nordique pourrait égayer cet espace et en faire une zone de divertissement dans votre jardin. En comparaison avec les bains nordiques enterrés, si un jacuzzi est intégré dans une terrasse, il est beaucoup plus facile de trouver des moyens de cacher l’équipement, comme les pompes de massage, les contrôleurs de lumières LED, les filtres, les chauffages électriques, etc. ; tout peut être caché en dessous.

Bain Nordique Enterré (3)

Si vous voulez plus d’information, alors consultez nos blogs ci-dessous!

 

GRACE AU BAIN NORDIQUE VOUS POURREZ PROFITER DE TOUTE UNE BATTERIE DE BIENFAITS D’UN SAUNA EXTERIEUR

ENTRETIEN D’UN BAIN NORDIQUE EN HIVER

LA PRÉPARATION D’UNE BASE POUR VOTRE BAIN A REMOUS

QUEL TYPE DE BOIS DEVRAIS-JE CHOISIR POUR MON BAIN NORDIQUE OU SAUNA?

QU’EST CE QU’UN BAIN NORDIQUE

MONTAGE D’UN SPA EN PLASTIQUE

LES AVANTAGES POUR LA SANTÉ DES BAINS NORDIQUES

QUELQUES CHOSES QU’IL FAUT SAVOIR AVANT D’ACHETER UN SAUNA

CONSEILS IMPORTANTS LORS DE L’UTILISATION DE SPAS EXTERIEURS CHAUFFES AU FEU DE BOIS:

LES POINTS PRINCIPAUX DANS LA SELECTION D’UN BAIN NORDIQUE/QUOI CONSIDERER

LA COMPARAISON DE PRIX BAIN NORDIQUE: SKARGARDS, ROYAL TUBS, HOT TUB TEAM, GARDEN WELLNESS 24

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *