Foire aux questions (FAQ) sur le processus d’achat en général

Je l’ai choisi mon modèle désiré, que faire ensuite?

Notre système de site est hautement personnalisable, s’il vous plaît venez avec votre modèle désiré aussi près que possible et envoyez-nous une simulation via notre système. S’il vous plaît noter que ceci est pas une vraie commande et vous ne sera pas demandé de payer pour votre simulation que nous recevons. Ce système a été créé pour rendre la communication plus facile. Une fois que nous recevons votre simulation et vos commentaires sur ce qui doit être modifié ou ajouté (le cas échéant), nous allons ajuster le prix et nous vous contacterons dans les 24-48 heures. Après avoir effectué une simulation, vous recevrez la lettre avec votre commande (simulation) nombre.

  1. Si vous avez déjà votre modèle désiré choisi, s’il vous plaît ajouter à votre panier en cliquant sur le bouton vert en fin de près de chaque modèle.
  2. Maintenant vous avez votre sélection dans le panier, qui peut être trouvé dans le coin en haut à droite très du site.
  3. Suivez plus tard, étape par étape suggestions et remplir les champs obligatoires.
  4. S’il vous plaît noter que vous ne serez pas invité à remplir un de vos données personnelles. Nous aurions seulement besoin de l’adresse de livraison pour connaître le prix exact de livraison.

Je vous ai envoyé le modèle que j’ai choisi, quand puis-je espérer une réponse ?

Nous répondons toujours dans les 24 à 48h, si toutefois vous souhaitez une réponse plus rapide, vous pouvez toujours nous contacter par téléphone (voir page contactez-nous).

Quel est la procédure pour passer commande ?

Une fois votre modèle validé, nous vous enverrons le contrat incluant la facture ainsi que les conditions générales de vente. Le contrat couvre tous les devoirs et les responsabilités du vendeur et du client. Vous recevrez la version numérique du contrat avec la facture par email.

Puis-je faire confiance à TimberIN ?

Oui définitivement. Nous vendons nos produits sur les marchés étrangers depuis plus de 2 ans maintenant. Notre production couvre l’Allemagne, l’Autriche, la Suisse, la France, le Pays-Bas, la Belgique, le Danemark, le Royaume-Uni et la Norvège. Nous avons créé des sites Web suivants les pays. Vous pouvez lire tous les commentaires et les évaluations de nos clients de toute l’Europe sur nos différents sites Web ou sur Facebook. Il n’y a pas de meilleure façon de faire confiance à une entreprise que de lire ce que les clients ont à dire !

Quelle sont les méthodes et conditions de règlements ?

Nous savons qu’il peut être difficile de faire confiance à une société étrangère, c’est pour cela que nous demandons un acompte de 50% pour commencer la fabrication. Une fois la fabrication terminée, nous vous envoyons des images détaillées du produit suivant vos demandes. Une fois la bonne réception des images et si vous êtes satisfait(e), nous vous demanderons les 50% du montant restant dû. Une fois le paiement reçu, nous organisons l’expédition à votre adresse.

Modes de règlements acceptés pour la France : virement bancaire, Carte bancaire / PayPal.

Veuillez noter que dans le cas d’un règlement par virement, il faut comptez 1% de frais supplémentaire sur le montant total de la commande.

Veuillez noter que dans le cas d’un règlement par carte bancaire via PayPal il faut comptez 1,5% de frais supplémentaire sur le montant totale de la commande. Un compte PayPal n’est pas obligatoire pour les règlements, Vous recevrez une facture directement par e-mail permettant le paiement par CB.

Merci de mentionner le mode de règlement lors de la commande.

Quand puis-je recevoir ma commande ?

En général il faut compter environ 3 semaines à partir de la date de paiement.

Puis-je obtenir une facture exempte de T.V.A ?

Tous les prix indiqués sur notre site Web incluent 21% de TVA. Selon les règlements de l’Union européenne, si le client dispose d’une entreprise avec un code de TVA valide, nous pouvons déduire la TVA.

Merci de mentionner si vous souhaitez une facture exempte de T.V.A lors de la commande en nous envoyant vos coordonnées avec votre numéro de TVA intracommunautaire.

Puis-je avoir un bon de réduction pour ma commande ?

Oui bien sûr, vous pouvez ! Dans tous les cas, nous vous offrons une remise de 15 euros si vous accepter de nous écrire une évaluation et d’envoyer quelques photos du produit installé. Vos évaluations et vos photos sont toujours les bienvenues, car elles nous aident à mieux vous servir !

Qui dois-je contacter?

  1. Questions techniques : albert@timberin.com ; deimante@timberin.com
  2. Pour les questions relatives au paiement et à la facturation : ruta@timberin.com
  3. Pour les questions relatives à l’expédition (transport et délais de livraison) : transport@timberin.com

Dans quelle langue dois-je vous contacter?

Nous voulons que nos clients se sentent à l’aise pour communiquer avec nous, aussi vous pouvez nous contacter dans votre langue maternelle. Comme nous sommes une société étrangère, il se peut que nous fassions des erreurs de traduction lorsque nous communiquons par e-mail ; par conséquent veuillez nous en excuser par avance. Nous vous répondrons dans votre langue mais nous contacter en anglais est toujours apprécié.