PREPARATION D’UNE BASE POUR VOTRE BAIN A REMOUS

La préparation de base est quelque chose que tous les propriétaires de baignoires à remous devraient bientôt envisager à l’avance. Non seulement une base robuste affecte positivement la longévité de la baignoire, mais aussi la satisfaction des baigneurs. Voici une marche à travers les facteurs qui doivent être pris en compte lors de la planification d’une base pour votre bain à remous:

Stabilité et uniformité

Solide et à niveau – ce sont les deux exigences les plus importantes pour une base. La base doit être assez solide pour supporter un bain à remous complet avec les baigneurs et doit se tenir suffisamment à niveau pour que l’eau soit égale. Cela ne signifie pas qu’il ne peut être fabriqué que de béton. Il y a beaucoup d’options à choisir qui fournissent le même niveau de stabilité, tout en semblant splendide dans votre jardin.

Matériaux

Certains choix populaires comprennent le gravier, les unités de pavage, les tuiles, les constructions en bois (terrasses). Le choix dépend vraiment de la préférence du propriétaire. Une base bien disposée peut améliorer l’esthétique visuelle encore plus. Voici quelques arrangements merveilleux de nos clients:

Terrasse En Bois
Terrasse En Bois
Tuiles Gravier
Tuiles + Gravier
Unites De Pavage
Unites De Pavage

Circulation d’air


C’est un autre facteur clé, surtout quand il s’agit de bains à remous en bois. Lorsque cela est possible, il est préférable que le bain à remous soit soulevé du sol, de sorte que l’air circule librement sous le fond et l’humidité s’évapore. Une autre chose à considérer est le placement du bain à remous soit à l’ombre ou à la lumière directe du soleil. Quand il s’agit de PP et de baignoires en fibre de verre il n’y a pas beaucoup de différence, cependant avec des bacs en bois c’est quelque chose à considérer. L’ombre est parfaite pour les algues et les moisissures à former surtout dans un climat plus humide, il est donc fortement recommandé de mettre en place la base pour un bain à remous en bois dans un endroit plus ensoleillé.

Isolation du fond

Si un bain à remous n’a pas d’isolant de fond, mais il est dans un climat plus froid, une base plus épaisse est quelque chose à considérer. En gardant le bain chaud élevé plus haut du sol agira comme isolation. Une autre option est de placer le bain à remous sur une feuille de polystyrène (lorsque vous choisissez cette option, n’oubliez pas d’assurer une bonne circulation de l’air)

Avez-vous quelques trucs et astuces à partager avec nous ? Des questions sans réponse ? Laissez-nous un commentaire ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *