Accessoires pour bains nordiques: Lampes à LED; Système d’hydromassage (massage à l’eau); Système de massage à bulles d’air; Filtration d’eau 

Lampes à LED pour jacuzzis

Se baigner sous un ciel étoilé est certainement une expérience merveilleuse. Mais que faire si le ciel nocturne se trouve être nuageux ? Une bonne alternative Lampes à LED pour jacuzzis pour ajouter de la lumière et de l’ambiance est les lampes à LED pour bain à remous et piscine. Ces lampes LED contribuent à créer une atmosphère parfaitement romantique dans votre jacuzzi ou piscine. Disponible en deux réglages – couleurs fixes ou couleurs interchangeables – les lampes LED pour jacuzzi arrivent à divertir tous les baigneurs. Allant du violet, bleu, vert, rouge et jaune ce type de solution d’éclairage pour les bains à remous et les piscines offre une douce nuance, plutôt qu’une couleur dure et perçante. Le choix le plus populaire est 2 à 3 lampes à LED pour une baignoire de 1800mm de diamètre. Les lumières LED sont ensuite installés dans les parois du bain à remous pour distribuer la lumière de façon agréable pour l’œil. Les lampes à LED sont étanches, de niveau IPX5. Chaque lumière LED se connecte à un contrôleur individuel qui est soigneusement installé et recouvert par les panneaux de bois sur le jacuzzi. Le commutateur est ensuite placé dans un endroit facile à atteindre. Qu’il s’agisse d’un bain à remous en fibre de verre ou en plastique, ces lumières à LED, spécialement conçues avec des bassins chauds et des piscines à l’esprit, peuvent être installées dans n’importe lequel de nos modèles. Ou si vous avez envie d’augmenter la valeur ludique de la baignoire que vous possédez déjà et d’installer une nouvelle fonctionnalité passionnante, les lumières LED pour les bains à remous et les piscines sont une excellente solution. Essayez d’imaginer une nuit d’hiver froide, le sol recouvert de neige, l’eau dans votre jacuzzi ou piscine déjà vaporeuse. Ajoutez des lumières LED  à cette équation. Les cinq couleurs changeantes et créant un spectacle dans le bain. Une soirée magique et relaxante garantie!

Système d’hydromassage (massage à l’eau) pour jacuzzi

Une expérience de spa de première classe dans votre propre jardin rendue possible avec les hydromassages pour bains à remous et piscines. . Immergez-vous dans un bain ou une piscine chaude et profitez de l’effet merveilleux d’hydromassage et de ses innombrables avantages pour la santé physique et mentale. Un bain à vapeur ou une piscine avec hydromassage aide à détendre complètement l’esprit et soulage le stress. En outre, un hydromassage apaisant réduit la douleur musculaire, et améliore la circulation sanguine. L’hydromassage peut être installé dans des modèles en fibre de verre et en polypropylène. Ce système de massage pour les bains à remous et les piscines comprend 6 puissants jets chromés, installés dans les murs autour du périmètre du jacuzzi. L’unité d’aspiration attire l’eau dans le système, où elle est ensuite dispersée dans les tuyaux et libérée dans la cuve à travers les jets, créant ainsi une forte force de massage. L’hydromassage pour bains à remous et piscines est contrôlé par un bouton marche / arrêt et une roue de contrôle pour réguler l’intensité du massage. L’ensemble du système se connecte à un réseau monophasé standard 220V, donc convient à pratiquement tous les ménages. L’hydromassage pour bains à remous et piscines est étanche et certifié IPX5. Le ventilateur doit être protégé des éléments, il est donc recommandé de le garder sous une boîte en bois, des escaliers ou une terrasse. Pour les baigneurs qui souhaitent passer d’un massage plus fort à un massage plus doux, l’hydromassage peut être installé à côté du massage à bulles d’air pour les bains à remous et les piscines.

Découvrez les merveilles d’un excellent système de massage dans votre propre jardin. Laissez vos sens et votre esprit se détendre tandis que les 6 puissants jets d’hydromassage transforment votre jacuzzi ou piscine en spa. Nourrissez votre esprit et votre corps avec l’hydromassage pour les bains à remous et piscine !

Système de massage à bulles d’air pour les bains à remous

Quelle meilleure façon pour maximiser la valeur ludique d’un jacuzzi en bois, en fibre de verre ou en polypropylène qu’en installant un système de massage à bulles d’air ? Récoltez les divers avantages pour la santé d’un massage apaisant en choisissant le massage à bulles d’air pour les bains à remous et les piscines. Non seulement un bain à vapeur ou une piscine avec un massage à bulles d’air améliore la circulation sanguine et réduit la douleur musculaire, il a également des avantages thérapeutiques pour la santé mentale et émotionnelle, en aidant l’esprit à se détendre et à masser le stress pour le faire partir.

Le massage à bulles d’air se compose de 12 jets puissants, qui sont installés dans les murs autour du périmètre du bain à remous. Contrôlé par un simple bouton marche / arrêt, le massage à bulles d’air pour les bains à remous et les piscines est facile à utiliser et ne nécessite pratiquement aucun entretien. Le système de bulles d’air se connecte à un réseau monophasé 220V standard, ce qui le rend approprié pour une utilisation domestique.

On peut se demander, comment l’effet de massage à bulles d’air est créé. Le système est relié à un ventilateur, qui attire l’air et le disperse après avec force au travers d’un collecteur avec douze tuyaux. L’air se déplace alors à travers les tuyaux et est poussé au travers des jets, créant ainsi des bulles de massage d’air dans le jacuzzi ou la piscine. Pour les baigneurs qui veulent passer d’un massage plus doux à un massage plus fort, le massage à bulles d’air peut être installé à côté de l’hydromassage pour les bains à remous et les piscines.

Un bain chaud ne peut qu’être amélioré par l’ajout du massage à bulles d’air pour votre jacuzzi ou piscine. Faites l’expérience de la sensation merveilleuse et des divers avantages pour la santé du massage à bulles d’air dans votre bain à remous ou piscine et laissez le stress et les inquiétudes s’en aller. Asseyez-vous, détendez-vous et profitez du massage aux bulles d’air!

Filtration d’eau pour bains nordiques

L’entretien de l’eau devrait être d’une importance capitale pour tout propriétaire de bain à remous ou de piscine car il affecte grandement la satisfaction des baigneurs. Pour assurer la pureté et la clarté, il est fortement recommandé d’utiliser un filtre à eau. Le choix le plus populaire pour un jacuzzi ou une piscine est un filtre à sable. Une unité de filtrage à sable pour les jacuzzis ne nécessite pratiquement aucun entretien, son composant actif – le sable – doit seulement être changé après  3 à 5 ans, pour cette raison il est un choix parfait pour le nettoyage des bains à remous et des piscines. Le sable à l’intérieur du filtre à sable pour le bain à remous et la piscine fonctionne comme une «éponge» en capturant les impuretés. Deux raccords en acier inoxydable sont utilisés pour relier le filtre à sable à une baignoire. Une connexion est placée au sommet du bain à remous, une autre au fond. L’eau est tirée du jacuzzi ou de la piscine dans le filtre à sable à travers la connexion inférieure, où elle est filtrée dans le sable. Différentes petites particules comme la saleté, le gravier, etc., se retrouvent alors pris au piège dans le sable. L’eau fraîchement purifiée est ensuite libérée du filtre à sable dans le bain à remous ou la piscine par le raccord supérieur.

Les filtres à sable pour les jacuzzis et piscines diffèrent en puissance et en capacité de filtrer. La plus petite option disponible est un filtre à sable de 4m3, ce qui est parfait pour un jacuzzi de 1800mm de diamètre ou une piscine allant jusqu’à 8m3. Le filtre à sable pour bain à remous et piscine se connecte à une sortie standard de 220V monophasée, donc aucun réglage électrique n’est nécessaire pour une utilisation domestique. Le processus de filtrage d’eau est rendu encore plus facile par une minuterie ajoutée. De cette façon, le filtre à sable pour bain à remous et piscine peut être programmé pour fonctionner pendant un intervalle de temps spécifique. Les baigneurs peuvent simplement se détendre et méditer dans le bain chaud tandis que le filtre à sable fait son travail, et se rappeler d’arrêter le filtre n’est plus une préoccupation.

Il est recommandé de protéger le filtre à sable du jacuzzi ou de la piscine contre les éléments en le recouvrant. Une boîte en bois du même tyê que le bain à remous fait une couverture parfaite et ressort très bien sur le côté de la baignoire. Le couvercle en bois est amovible et permet un accès facile au filtre à sable. Le filtre à sable peut également être caché sous les escaliers d’un bain à remous ou d’une piscine ou placé sous une terrasse.

Le filtre à sable pour bain à remous ou piscine doit certainement être considéré pour améliorer la qualité de l’eau, car il effectue un travail qu’aucun traitement chimique n’est en mesure de faire par tamisage et par élimination des petites particules de saleté. Facile à utiliser et respectueux de l’environnement, un filtre à sable est un ajout recommandé à tout bain à remous ou piscine.