Bain Norvégien en polypropylene

  • 169
    Partages

Des renouvellements et des changements modérés sont un excellent moyen de garder votre maison à jour et de la rendre plus attrayante pour votre famille. Si vous pensez que votre vie domestique a besoin d’être remodelée, l’étincelle que vous recherchez pourrait être un bain nordique de jardin TimberIN. Les bains nordique donneront à vos proches l’occasion de passer du temps ensemble et d’apprécier les bienfaits apaisants d’un bain nordique, le tout dans le confort de votre jardin.

Chez TimberIN, nous proposons une large sélection de bains nordiques en polypropylène. Les coques peuvent être revêtues de différents types de bois. Le matériau est sûr, hygiénique et non toxique, ce qui est parfait pour les bains nordiques. Il ne nécessite que très peu ou pas du tout d’entretien et est résistant aux taches.

 previous arrow
 next arrow
Slider


Bain Norvégien En Polypropylene

Voir tous nos modèles ci-dessous:


Principaux avantages du bain nordique en polypropylène

L’isolation est recommandée pour les bains nordiques de jardin

Les bains nordiques en polypropylène peuvent être isolés non seulement au niveau du fond et des côtés du bain nordique, mais aussi au niveau du haut par un couvercle en bois isolé. Cela permet de réduire considérablement les pertes de chaleur, ce qui, à long terme, vous fera économiser beaucoup de temps, d’argent et d’efforts.

Facilité de nettoyage

La surface du polypropylène étant nettement plus lisse que celle d’un bain nordique en bois, elle ne présente pas de fissures ou d’interstices divers dans lesquels la saleté pourrait se coincer. La surface lisse permet de le nettoyer facilement avec un simple chiffon et de l’eau. De plus, elle n’offre pas un environnement propice à la prolifération des algues et autres bactéries.

Systèmes à bulles installés dans les bains nordiques de jardin

Les jacuzzis en polypropylène peuvent facilement être équipés de divers systèmes pour améliorer votre expérience du bain. Qu’il s’agisse d’un système de messages pour procurer une sensation de jacuzzi, d’un système de filtration pour alléger encore plus la charge de l’entretien ou d’un éclairage à LED pour améliorer l’ambiance.

Économie d’eau

Les bancs fermés des modèles en polypropylène permettent d’éliminer un grand volume d’eau qui n’est pas utilisé efficacement. Le revêtement supprime également toute possibilité de fuite, ce qui est plus courant pour ses homologues entièrement en bois.

Longue durée de vie d’un bain nordique en polypropylène

Un bain nordique en polypropylène est un produit qui durera longtemps. Alors que les baignoires entièrement en bois peuvent être usées par les changements de température et les niveaux d’humidité, le polypropylène est beaucoup moins affecté par le changement de saisons. Cela ne veut pas dire qu’il ne se ternit pas avec le temps, mais le cadre temporel est beaucoup plus large.

Les bains nordiques de jardin sont légers

Un modèle en polypropylène, même lorsqu’il est revêtu de bois dur comme le mélèze, finit généralement par être plus léger qu’une baignoire entièrement en bois de la même taille. Cela est dû au fait que le modèle en polypropylène n’a pas besoin d’une épaisse plaque de fond en bois.

Les bains nordiques en polypropylène sont non corrosifs

Pour ceux qui utilisent des systèmes de purification à base de sel ou simplement de l’eau salée, il peut être difficile de choisir un bain nordique qui ne sera pas affecté négativement par le sodium présent dans l’eau. Le bois, bien qu’il soit un bon choix, sera affaibli à long terme, tandis que les baignoires en acier, même si elles sont inoxydables, se corroderont si elles sont endommagées même légèrement. Le polypropylène est un matériau très résistant au sel, c’est donc un excellent choix si l’eau contient une grande quantité de sel.

Variété de banc

Les modèles ronds en polypropylène se distinguent des autres en offrant la plus grande variété de bancs. En plus des bancs en polypropylène ouverts et fermés, des alternatives en bois sont également disponibles. Sous la forme d’une forme ronde lisse, ou d’une forme angulaire plus standard.

Points à considérer avant l’achat d’un bain nordique en polypropylène

Prix plus élevé – en raison de la nature onéreuse du processus de fabrication et des matériaux nécessaires au moulage d’un bain nordique en polypropylène, il est bien évidemment plus cher que ses homologues en bois. Contrairement à la fibre de verre, les bains nordiques en polypropylène offrent un niveau élevé de personnalisation de la forme du bain nordique, puisque le matériau est plus facile à modeler. C’est pourquoi vous trouverez sur notre site web des modèles carrés offrant une plus grande capacité, allant jusqu’à 16 personnes à la fois. La hauteur peut également être ajustée si vous recherchez une baignoire plus courte ou plus haute.

Les bains nordiques en fibre de verre sont fabriqués d’une seule pièce pour s’adapter à un moule, c’est pourquoi les transitions entre les parois sont lisses et sans soudure. Pour les bains nordiques en polypropylène, les coudes ne sont pas aussi lisses et sont généralement constitués de simples angles de 90 degrés. Les extrémités des feuilles de polypropylène doivent également être reliées par la chaleur, c’est pourquoi on peut parfois voir une soudure très peu visible sur le côté du bain nordique.

Bain Norvégien en polypropylene

1422

9.3

Facilité de nettoyage


9.5/10

Économie d'eau


9.5/10

Longue durée de vie d'un bain nordique en polypropylène


9.0/10


Contactez nous!
close slider