Poele – Chauffage a bois, électriques pour bain nordique

Livraison en France, Belgique et la Suisse! Livraisons hebdomadaires dans toute l’Europe!

  • 1.2K
    Partages



Voir tous nos modèles ci-dessous:


Pourquoi devriez-vous utiliser un chauffe-eau à bois et quelles sont les meilleures options parmi lesquelles vous pouvez choisir ?

Avoir son propre chauffe-eau à bois peut vraiment vous aider à parfaire votre plaisir et votre satisfaction. Investir dans un tel produit peut faire une énorme différence et a le potentiel de faire évoluer l’expérience vers un niveau supérieur d’une manière créative et unique. Vous pouvez utiliser des chauffe-eaux submersibles, des chauffe-eau (Poêle interne pour bain nordique), mais vous pouvez aussi utiliser un chauffe-eau externe qui sera monté séparément. Grâce à ces chauffe-eaux, vous n’aurez aucun problème à obtenir des résultats étonnants et votre spa sera parfaitement chauffé à tout moment. De plus, tous les chauffe-eaux sont vendus avec des couvercles de protection contre la pluie, des tuyaux et toute la connectivité nécessaire. Chacune des options énumérées ci-dessous est exceptionnelle, de haute qualité et vous pouvez choisir l’un des 3 niveaux de puissance différents. Il vous suffit de faire le bon choix.

Chauffe-eau électrique pour jacuzzi en bois

Choisir un chauffe-eau électrique est une bonne idée car il est compact, petit et extrêmement facile à utiliser. Il a une puissance de 3 à 18 KW et le chauffe-eau lui-même est fabriqué à partir de thermoplastique. Vous disposez également d’un interrupteur de débit, d’un coupe-circuit de surchauffe et d’un thermostat réglable. Comme il s’agit d’un appareil électrique, il offre une grande portabilité et vous pouvez facilement l’utiliser avec des eaux salées et chlorées. L’unité est entièrement testée et certifiée, et elle est entièrement compacte, bien adaptée aux petits comme aux grands jacuzzis en bois. C’est un produit qui donne vraiment vie à votre jacuzzi en bois d’une manière créative et gratifiante.

Chauffe-eau à bois externe rond

Ce poêle unique est impressionnant parce qu’il est grand et rond. Vous pouvez y brûler énormément de bois. De plus, il existe trois tailles pour répondre à vos besoins. La plus grande taille est idéale, surtout si vous voulez la combiner avec un traitement au sel et au chlore. La qualité est superbe et vous recevrez une attention toute particulière aux détails. Avec environ 40 kg, c’est un produit de taille, mais il offrira une puissance de 20 kW, suffisante pour vous apporter la chaleur dont vous avez besoin sans soucis. Inclus dans l’achat, vous recevez également une cheminée avec couvercle. Cela signifie que vous recevrez un produit exceptionnel et que vous apprécierez son aspect et la valeur qu’il apporte sans cesse.

Poêle à bois externe pour jacuzzi de jardin

Lorsque vous voulez chauffer votre jacuzzi ou votre bain à remous, vous voulez parfois utiliser de grandes pièces de bois. Et c’est là que ce chauffe-eau externe entre en scène. Il a un design assez unique et il est très efficace car il offre un transfert de chaleur extraordinaire et une qualité exceptionnelle. Vous remarquerez qu’il chauffe rapidement et qu’il s’adapte sans problème aux grandes baignoires, comme celles de 1800 mm. L’appareil vous permet d’ajouter une soupape de pression, une porte vitrée et un thermomètre si nécessaire. Il offre une expérience extraordinaire, étonnante et un rapport qualité-prix remarquable, ce qui est exactement ce que vous devez prendre en considération.

Chauffe-eau de jacuzzi externe à bois

Juste parce que vous devez utiliser un chauffage externe, cela ne veut pas dire qu’il doit avoir une conception très simple. C’est pourquoi vous devez l’aborder judicieusement et les résultats eux-mêmes sont parmi les meilleurs. Cet appareil en particulier est un choix très populaire car il est adaptable, facile à utiliser et il couvre également une vaste gamme de fonctionnalités que vous pouvez explorer. Il convient parfaitement à tout jardin ou terrasse. Vous apprécierez également le fait qu’il dispose d’un tiroir pour vider les cendres, ce qui est extrêmement pratique et fiable. Si vous voulez un traitement au sel et au chlore, vous pouvez facilement opter pour l’option en acier inoxydable 316.  L’appareil dispose de ses propres tuyaux de raccordement et d’une cheminée de 2 mètres avec son propre capot de protection contre la pluie. Non seulement il dure très longtemps, mais il offre une très bonne qualité et une bonne valeur.

Chauffe-eau submersible de type (Poêle interne pour bain nordique)

Ce chauffe-eau submersible est doté d’un design incroyable et de 3 tailles différentes que vous pouvez choisir en fonction de la taille de votre jacuzzi. C’est un produit incroyable et vous n’aurez pas à vous soucier de perdre de la chaleur. Vous obtenez tous les accessoires dont vous avez besoin comme une protection de chauffe-eau et un minibar dédié. La qualité est époustouflante et vous obtenez toujours un produit d’excellente qualité. De plus, le produit lui-même est livré avec une cheminée de 1,2 m et son propre capot de protection contre la pluie. Il offre vraiment la valeur et la qualité dont vous avez besoin, et l’expérience elle-même n’est rien de moins que stupéfiante tout le temps. Essayez-le, car c’est vraiment un incroyable chauffe-eau de jacuzzi d’un rapport qualité-prix incroyable.

Qui devrait utiliser un chauffe-eau de jacuzzi ?

Toute personne qui possède un jacuzzi en bois et qui a besoin de solutions de chauffage professionnelles et sécuritaires devrait vérifier les produits ci-dessus. Ils sont incroyables et offrent un rapport qualité-prix exceptionnel. Vous serez fortement impressionné par la qualité et le rapport qualité-prix, et l’expérience n’est rien de moins qu’étonnante. C’est toujours une très bonne idée d’essayer par vous-même et de voir à quel point votre chauffe-eau de jacuzzi peut faire la différence. Vous pouvez profiter d’une eau chauffée à tout moment, même s’il neige dehors ou si le froid est glacial. L’accent est mis ici sur la valeur et la qualité, et vous serez extrêmement impressionné par les résultats. Rien n’est impossible, il vous suffit de vérifier ces produits et notre équipe sera là pour vous aider à chaque étape. C’est une expérience incroyable, et vous serez plus que satisfait des résultats. De plus, ces chauffe-eaux pour jacuzzi sont de très haute qualité, durables et créés à partir de matériaux haut de gamme. Essayez-les dès aujourd’hui !


Poêle pour bain nordique extérieur ou intérieur ?

Poele pour bain nordique scandinave finlandais

Les poêles à bois sont spécialement conçus pour le bain nordique. A l’intérieur du radiateur, l’eau circule sans pompe. L’eau chaude génère une basse pression qui fait que l’eau circule par convection rendant l’utilisation d’une pompe inutile.

Un avantage d’un poêle extérieur est qu’il laisse plus d’espace pour le bain, en revanche le poêle intérieur permet de
mettre du bois sans avoir à sortir de l’eau. Le corps du poêle est fabriqué à partir d’acier inoxydable (430 ou 316) ou d’Aluminium marin. Il faut prendre en considération que dans le cas de basse température ou si l’eau a des chances de geler, l’eau du bain devra être vidée sous le niveau du poêle (ceci afin d’éviter que le poêle ne soit endommagé par le gel. Le poêle extérieur dispose d’une vidange afin d’évacuer l’eau à l’intérieur de celui-ci car pour ces modèles la chaleur provenant du feu est transférée vers l’eau à travers une double paroi.

Le poêle est connecté à la baignoire en utilisant des tuyaux qui viennent dans les colis. Les colis comprennent les tuyaux en plastique, les tuyaux en plastique flexibles sur lesquels on appuie pour une connexion sécurisée. Cheminée de 2 m de long, une pelle à cendre est aussi fournie.

Installation du poêle à bois pour bain nordique extérieur:

Le poêle extérieur est connecté au bain par des tuyaux (inclus). Les éléments de montage comprennent des raccords en plastique, des flexibles en caoutchouc avec des colliers de fixation, une cheminée de 2 m de long, une pelle à cendre est aussi fournie.

Procédure d’assemblage :

  1. Positionner le Poêle sur une surface stable et à l’horizontale.
  2. Positionner le Poêle debout à environ 15 cm plus bas que le bain afin de maintenir l’inclinaison du tuyau supérieur. Ceci est nécessaire pour la bonne circulation de l’eau.
  3. Fixer le tuyau du haut sur l’ouverture de Ø 60 mm situé sur la partie haute. La hauteur en partant du bas doit être d’environ 190 mm
  4. Fixer le tuyau du bas sur l’ouverture inférieur.
  5. Le tuyau du haut et du bas devrait être connecté au poêle.

Le chauffage fonctionne comme n’importe quel autre poêle. IL est évident que cela fonctionne mieux lorsque l’on utilise du bois bien sec. Les dimensions sont d’environ 40 à 50 cm de longueur et de 30 à 40 cm de largeur. De meilleurs résultats sont obtenus lorsque vous découpez les buches en plusieurs petits morceaux. Une charge de bois peut durer jusqu’à 45 minutes.

Caractéristiques principales :

  • Construction résistante à l’environnement.
  • Corps du poêle réalisé en acier inoxydable ou en aluminium marin.
  • Une cheminée très grande et très efficace.
  • Accès pour vidanger l’eau (en cas de gel).

Utilisation du Poêle pour bains nordiques en hiver

En cas de risque de gel, Il est conseillé de vider l’eau du poêle après une séance. L’eau peut geler et en augmentant de volume, peut endommager l’intérieur du poêle. Attention : si vous utilisez de l’eau de mer ou de l’eau chlorée, il est nécessaire de rincer le poêle après chaque utilisation. Les poêles pour bains nordiques ne peuvent pas être utilisés pour les saunas extérieurs


oêles pour Bains Nordiques

712

9.7

Differentes belles conceptions


10.0/10

Snorkel ou modèles externes!


9.5/10

Modèles au bois ou électriques disponibles.


9.5/10


Contactez nous!
close slider