Bains Nordiques pour 4-10 personnes

  • 212
    Partages

Des changements en temps opportun sont une excellente façon de maintenir un environnement moderne et stimulant pour votre famille. Si vous estimez que des petits changements s’imposent dans votre maison, alors un spa TimberIN est peut-être le choix parfait. En effet, les spas offrent la possibilité à vos proches de passer du temps ensemble et d’apprécier les bienfaits apaisants d’un bain scandinave – et ce, confortablement installés dans votre cour.


Fiberglass Slider (2)
Fiberglass Slider (1)
 previous arrow
next arrow
Slider


Chez TimberIN, nous proposons un large choix de bain scandinave en fibre de verre. Ils peuvent être recouverts de divers types de bois ou laissés non recouverts pour être enfoncés dans le sol ou sur la terrasse. En plus de l’assortiment de types de bois, nous proposons également une option écologique de lambris en matériaux synthétiques. Il s’agit du lambris Neular, qui est fabriqué à partir de déchets plastiques ménagers recyclés à 100%. De ce fait, il est lui-même entièrement recyclable, ne génère pas de déchets supplémentaires et reste respectueux de la nature. De plus, cette matière unique présente des caractéristiques clés tout à fait spéciales. La résistance aux intempéries est l’une des caractéristiques les plus importantes des Spa extérieurs. Le revêtement en Neular est étanche, ce qui signifie que même s’il pleut toute l’année, le revêtement ne se déformera pas, ne gonflera pas et ne formera pas de moisissure. Par ailleurs, le revêtement est également résistant aux UV, ce qui signifie que même s’il y a un contact direct et intense avec le soleil 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, il ne sera pas endommagé. Les dommages physiques sont également moins susceptibles d’être visibles puisqu’ils ne se brisent pas et peuvent supporter une charge importante. Le matériau est sûr, hygiénique et non toxique, ce qui est parfait pour les bains scandinaves. Il nécessite très peu d’entretien, voire aucun, et ne se tache pas.


Voir tous nos modèles ci-dessous:


Bains Finlandais Avec Fibre De Verre

Voici les principaux avantages du bain scandinave en fibre de verre :

Isolation

Les bains en fibre de verre sont isolés non seulement par le fond et les côtés du bain, mais aussi par le haut grâce à un couvercle en fibre de verre isolé qui est façonné pour s’adapter parfaitement au bain. Ainsi, la perte de chaleur est considérablement réduite, ce qui, à long terme, vous fera économiser beaucoup de temps, d’argent et d’efforts.

Nettoyage facile

Comme la surface en fibre de verre est nettement plus lisse que celle d’un spa en bois, il y a beaucoup moins de fissures ou espaces où la boue peut s’accumuler. La surface plane facilite le nettoyage avec un simple chiffon et de l’eau. Elle ne constitue pas non plus un environnement propice à la propagation des algues et autres bactéries.

Systèmes SPA

Les bains scandinaves en fibre de verre peuvent être facilement équipés de divers systèmes pour améliorer votre expérience de baignade. Que ce soit un système de messages pour procurer une sensation de jacuzzi ou un système de filtration pour réduire encore plus la tâche d’entretien.

Efficacité de l’eau

Les parois arrondies des modèles en fibre de verre éliminent beaucoup de volumes qui ne sont pas utilisés efficacement, par exemple, les espaces sous les bancs. Le revêtement supprime également toute possibilité de fuite, ce qui est plus fréquent pour ses homologues entièrement en bois.

Longue durée de vie

Tout comme la coque d’un bateau, un spa en fibre de verre dure plus longtemps. Alors que les bains entièrement en bois peuvent être usés par les changements de température et d’humidité, les changements de saison affectent beaucoup moins la fibre de verre. Sans vouloir insinuer qu’elle ne risque pas de se détériorer avec le temps, il faut toutefois préciser que sa durée de vie est beaucoup plus longue. De plus, tous les 15 ans, la surface peut être restaurée à son ancienne splendeur en quelques heures avec un équipement de polissage spécialisé. Il est également possible de poncer et de polir les rayures éventuelles.

Léger

En général, un modèle en fibre de verre, bien que recouvert de bois dur comme le mélèze, reste plus léger qu’un modèle entièrement en bois de la même taille. Cela revient au fait que le modèle en fibre de verre n’a pas besoin d’une plaque de base en bois épais. Dans le cas d’un modèle en fibre de verre sans revêtement, il est encore moins lourd et potentiellement jusqu’à deux fois plus léger que le modèle en bois.

Non-corrosif

Si vous utilisez un système de purification à base de sel ou simplement de l’eau salée, il peut être difficile de choisir un spa qui ne sera pas affecté négativement par le sodium dans l’eau. Le bois, bien qu’il soit un bon choix, sera affaibli à long terme, alors que les bains en acier, même s’ils sont inoxydables, sont susceptibles de se corroder s’ils sont endommagés, même légèrement. La résistance de la fibre de verre au sel peut être vérifiée en considérant le nombre de centaines de bateaux qui restent dans les mers d’eau salée année après année.

Principaux désavantages des spas en fibre de verre:

Prix plus élevé. Compte tenu des coûts élevés des matériaux utilisés et du processus de fabrication d’un bain finlandais en fibre de verre, il est naturellement plus cher que les autres types de spa.

Formes et personalisation limitées. La fabrication d’un bain suédoi en fibre de verre est un processus complexe qui nécessite un moulage spécialisé dont la fabrication et l’entretien sont coûteux. Un moule peut coûter n’importe où entre 40000 et 50000 euros. Toute modification minime de la forme ou de la taille du spa nécessite un nouveau moule. De ce fait, la forme et les dimensions des bains suédoi en fibre de verre ne sont pas aussi personnalisables que celles des bains en bois ou en polypropylène. 

Bain nordique pour 4-10 personnes

2955

9.8

Beau design


9.5/10

Chauffage rapide


10.0/10

Confortable


10.0/10


Contactez nous!
close slider